Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carban [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carban
Bébé Trunks
carban


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Carban [accepté] Empty
MessageSujet: Carban [accepté]   Carban [accepté] EmptySam 24 Jan - 5:16

Bonjour à tous, mon perso est un Sayen orienté méchant (peut changer si besoin est, j'ai déjà commencé d'ailleurs Razz), de classe voleur. Je suis lvl 6. En ce moment je monte mes stats, vu que depuis que j'ai commencé le jeu, je ne l'ai pas fait ^^

Je pense que j'aurai le temps de participer au forum, du moins le plus possible.
C'est ma première demande pour rejoindre une guilde.
Je connais le jeu depuis un moment mais la version précédente ne me plaisant pas, je n'avais pas continué. Puis un message de Ifrit sur heroes chronicles (je suis Thybalt) m'a donné envie de voir s'il avait bien avancé, donc j'ai refait un perso et me voilà.

Pour le moment je n'ai qu'un perso, mais peut en faire un second. Le mieux serait de voir ce que la guilde a besoin (en race et classe)

A plus tard sur le forum ou IG si ma demande est acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Carban [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Carban [accepté]   Carban [accepté] EmptyDim 25 Jan - 9:51

J'accepte ta demande en plus un revolt dans la guilde sa me fait le plus grand bien ^^ sinon il serait préférable que tu créer un second personnage au plus vite et que tu m'informe de son nom et ainsi postuler avec lui dans la guilde , je pense qu'il serait bien que tu créer un mage ou un soigneur ceci nous sera utile je pense ,
en attendant bienvenu dans la guilde cheers
je te donnerais les accès privé du forum d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
 
Carban [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser