Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 barbatruc '[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbatruc
Gohan énervé
barbatruc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2009

barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] EmptyMar 20 Jan - 13:04

Salut tout le monde !

je m'appelle barbatruc et je suis un dragon sympa mais méchant, en plus d'être voleur (la totale quoi).
Je viens de créer mon personnage, je comprends pas tout mais bon je suis niveau 2 et puis tant que l'alligator tapera pas trop fort je devrais m'améliorer doucement mais sûrement Wink

Je participerai pas trop au forum parce que j'ai pas trop de temps pour ça mais tant que je suis en vacances je veux bien faire un effort !
Etant donné qu'aucune guilde n'existe actuellement, la réponse b n'a pas trop de valeur.
Suivant les conseils avisés de mon mentor, je vais me faire un second personnage dès que j'aurais posté ce message. Je ne sais même pas encore comment il va s'appeler mais soyez sûr qu'il rejoindra les rangs de votre guilde avec tout autant de dévotion !

Je tiens à ajouter que je suis venu dans ce monde et dans cette guilde sous la demande d'Ifrit, avec qui je joue à un jeu bien sympathique du nom de Heroes Chronicles (http://heroesofwarcraft.nainwak.org/) que je vous conseille évidemment.

En espérant que l'attention que vous porterez à ma demande sera aussi entière que l'intérêt que j'y attache !
Revenir en haut Aller en bas
steex
Gohan enfant
steex


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: Re: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] EmptyMar 20 Jan - 13:13

Mais c'est très bien ça !

Alors, tout d'abord, bienvenue !

Ensuite, si Seifer n'as pas changer les regles, alors il faudra etre gentil pour faire partie de la guilde Wink

Ensuite, pour ta faible participation au forum, ce n'est pas grave, c'est simplement un plus pour mieux se connaitre et avoir plus d'action. Mais si tu participe pendant les vacances,c'est déja tres bien !

Pour la création réelle de le guilde dans le jeu, ca devrait pas tarder, au plus tard demain, je fournirais le reste de l'argent a seifer (si il en faut encore) pour qu'il la crée, et ensuite, ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps a se faire accepter.

Sait tu si Ifrit compte revenir parmis nous ou rester chez les ADM comme a la fin de la 1ere Version du jeu ?

Bon jeu et a bientot chez les au !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: Re: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] EmptyMar 20 Jan - 14:13

ifrit c'est moi steex Wink je m'appelle comme sa dans le jeu HC sinon en ce qui concerne le ifrit que tu connaissais celui-ci a rejoint les ADM sous un autre nom

Sinon il est gentil je lui avais tout dis
Enfin dans cette V2 je vais demander une participation plus active sur le forum, tout vous seras expliquer pourquoi j'en demanderais plus mais passons la je suis hs affraid
bienvenu à toi ( j'invite même les anciens membres à se poster leur admission study )
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-clan.frbb.net
steex
Gohan enfant
steex


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: Re: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] EmptyMar 20 Jan - 14:25

oh le vilain voleur de nom ! Laughing
si c'est toi qui lui a expliquer, il doit etre bon pour nous alors lol

Pour l'admission, je ferais ca quand j'aurais le temps ( surement ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Gotrunks Super Saïyen
Goodwin


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: Re: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] EmptyMar 20 Jan - 15:57

Citation :
Enfin dans cette V2 je vais demander une participation plus active sur le forum, tout vous seras expliquer pourquoi j'en demanderais plus mais passons la je suis hs

Ca sent l'application de la methode de synchronisation Laughing et oui moi aussi j'ai joué a Hc il fu un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Gabranth
Gohan enfant
Juge Gabranth


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Tout proche du pc
Date d'inscription : 21/03/2007

barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: Re: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] EmptyMer 21 Jan - 11:48

Seifer a écrit:
ifrit c'est moi steex Wink je m'appelle comme sa dans le jeu HC sinon en ce qui concerne le ifrit que tu connaissais celui-ci a rejoint les ADM sous un autre nom

Sinon il est gentil je lui avais tout dis
Enfin dans cette V2 je vais demander une participation plus active sur le forum, tout vous seras expliquer pourquoi j'en demanderais plus mais passons la je suis hs affraid
bienvenu à toi ( j'invite même les anciens membres à se poster leur admission study )


Le véritable ifrit17 c'est moi, c'est moi qui ai crée ce perso sur DBA, j'etais arrivé 1er des Gentils et 3e dans la classement XP, puis je me suis lassé j'ai laisser le perso à l'abandon et je l'ai donner à celui que vous connaissiez ensuite sous ce pseudonyme, de même que sur HC, ifrit c'etait moi aussi qui l'avais crée, je m'en suis aussi lassé et je l'ai donné à seifer, maintenant je joue sous yevon sur HC, et sur ifrit tout court sur DBA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbatruc '[accepté] Empty
MessageSujet: Re: barbatruc '[accepté]   barbatruc '[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbatruc '[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser